• poème d un amoureux

     

    cette rose et bien

       fade comparer

           a ta beauté

    elle n es qu ephemere

         a mes yeux

    mais tu et éternel

     a mon regard

    -------------------

    tu as illuminée mes

           ténèbres

      mon cœur ses

      remis a battre

    -----------------

    un amour infinie et

     entrain de naître

        le Temp ne

    pourras le détruire

    -------------------

    c et un trésor que

      tu ma donner

    je le conserverais

       jalousement

    -----------------

    mes si tu veux  je te

       le partagerait

      car toi seul le

           mérite

    ---------------

    tu as les clés pour y

          entrée

    tu y découvriras mon

            monde

    ---------------------

    et tu y en seras la

           reine

    toi seul pourras y

    régner tel et mon choix

    --------fred------------

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :