• amour égoïste

     

     nos route ce sont croiser au hasard de la vie

    je t ai aimer de suite un peu comme un égoïste sans te le partagé

    pourquoi je ne le sais pas ou plutôt la peur de ton refus

    depuis je ne peux vivre sans cet amour

    quand tu es loin de moi cet un peu de ma vie qui s éloigne

    sans toi je suis prisonnier de ma vie si monotone

    tu es ma lumière dans ma nuit

    maintenant tu es loin de moi

    je me sens abandonner

    je ne peux aimer sans ta présence sans toi

    je sombre dans mes ténèbres

    je voudrais te rejoindre pour te dire je t aime

    j ai peur de te montrer mes sentiments

    je ne peu plus vivre dans mon silence

    ma honte de te dire je t aime

    mon silence et ma prison

    ton image mes clés

    mon silence sont mes ténèbres

    ton image et ma lumière

    mon silence fait vivre ma monotonie

    ton image ma libération

    je T AIME

    je ne sais plus ou j en suis

    ta présence me rassure

    ta voie me guide ver ton cœur

    tu me guide ver la lumière infinie de l amour passion

     

    ...fred...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :