• le neant

    je suis dans l'ignorance de tes sentiment pourtant ces toi qui a fait le premier pas,le vide se fait dans mon coeur,je commence a douté de moi de toi,je ne suis pas un jouet,je suis fait pour aimer et être aimé.

      j'ai tant d'amour a te donner mais de toi je commence a en douter,

    je ne peu m’empêcher de t'aimé car au plus profond de moi même,je sais

    qu'on et fait pour être ensemble,pour toi je laisserais mon passé pour aller de l'avant,je laisserais toute ses douleurs de mon enfance qui ont fait que je me suis interdit d'aimer.

      mon cœur et un royaume ou l'amour a bien souvent était oublié,mais pour toi je le remplirais a n'en plus finir,il n'y auras aucune limite,je suis pret a changer de vie pour toi ,a tous laisser pour tout reconstruire avec toi.

      j'ai toujours battit ma vie seul,maintenant je veut que tu en devienne l'architecte,je n'ai plus envie de me battre seul,je veut être prisonnier de ton amour être l’essence de ta vie,je me donne a toi tout entier sans regret,me laisse pas dans l'ignorance car ces la plus grande des souffrance que tu peux m 'infliger.

      je n'ai plus envie de voir mon cœur vide d amour tu me la remplie de ton essence.      

      tu es la seul avec qui je veut construire ma vie,le paradis que je veut te bâtir,l'univers n'est pas assez grand.

      sans toi je ne sais plus qu'es de vivre.

      sans toi je suis une coquille vide,je n'ai plus d’âme.

      fait moi signe,enlève moi se doute qui s'éveille,qui me vide de toutes cet énergie qu'es ma vie   

     

    auteur fred

      

    dimanche 30 décembre 2007


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:22

    C'est un joli texte , bien construit , mais par contre il y a beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui est vraiment dommage car cela rend la lecture moins agréable (c'est pareil pour ta page d'accueil).  Si tu connais quelqu'un de bon en français, n'hésites pas à lui demander conseil ou lui faire relire tes textes ;). 

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:59

    merci du com

    donc voila ces corriger j espère que ce seras plus agreable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :