• amour ou amitié

     

    je me suis levé ce matin

    en me disant qu il me manque

    quelque chose dans ma vie

    c est toi qui ma donner la réponse

    je me suis aperçus que je t aimais

    je me suis aperçus qu il me manque l amour

    ------------------------------------------------

    avant ma solitude ne me pesait pas

    je l aimait bien

    on se connait depuis de longue année

    je ne sais pas comment

    j ai pu masquer mon cœur

    ne pas voir comment je t aimais

    tu es ma vie

    je m en suis rendu compte

    ----------------------------

    comment te dire je t aime

    depuis c est longue année d amitié

    comment te le dire

    je voudrais courir vers toi te le dire

    j ai peur de gâcher notre amitié

    pourquoi j ai peur de changer

    -----------------------------------------

    alors je vie dans mes rêves je te déclaré mon amour

    dans mes rêve nos vie son féerique remplie de joie

    je nous voie tut les deux

    dans notre voyage vers l amour

    le partage de deux amoureux

    qui ne peuvent ce quitter

    ---------------------------------

    quand arrive le matin je me sens triste si seule

    ma réalité me pèse

    mes nuit sont ma vie

    tel et mon destin

    ------------------------

    quand je te rejoint

    je suis toujours un peu triste

    je sens que tu t en aperçois

    mais j ai toujours peur de te le dire

    peur de gâcher notre amitié

    qui pourrais devenir notre amour

    --------------------------------------

    je voudrais vivre a t es cotes

    te montrer tout l amour que j ai

    te montrer que je peut aimer

    d un amour véritable

    te montrer que j ai besoin de toi

    besoin de toi pour être moi

    ----------------------------------

    en ton absence je suis un autre

    je montre que je suis solitaire

    que je peut vivre avec ma solitude

    mes journée son longue et monotone

    remplis d amertume et de tristesse

    sans toi je suis si faible

    ------------------------------------------

    comment pourrait je te le dire

    ce que je ressent pour toi

    je voudrais t aimer tout simplement

    pourquoi j ai été un ami au début

    tant d année d amitié

    sans voir l amour que j ai envers toi

    comment j ai pus masquer mon cœur

    comment j ai pus être aveugle

    ---------------------------------------

    depuis pour me consoler

    je vie dans mes rêves

    ils sont mes compagnon

    de la nuit de ma vie

    j ai peur du jour de ma solitude

    ma vie me parait si fade

    si monotone

    remplis de tristesse

    -------------------------------

    je ne sais comment te le dire

    j ai peur d être maladroit

    je voudrai aller vers toi

    pour être ton compagnon

    et non l amis

    j aimerais que mes rêves deviennent réalité

    j aimerais qu on vivent ensemble

    --------------------------------------------------

    tu es en moi

    en ton absence

    tu es pressente en mon cœur

    je vie mon amour en égoïste

    sans te le partager

    je le voudrais

    mais j ai peur de gâcher

    tant d année d amitié

    alors je resterais

    ton meilleur amis

    pour ne pas te décevoir

    -------fred-----------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :